Les Boys IV

Les Boys IV Movie Poster
User rating: 3 0 votes and 0 Reviews

On DVD/VOD: June 6, 2006

2h 1m | Comedy


Déjà 5 ans de passés. Le temps ayant fait son oeuvre, certains de nos Boys ont pris des chemins différents. Stan a passé le flambeau à Léopold qui s'occupe maintenant de la brasserie; il est maintenant propriétaire d'un magasin d'articles de sport. Méo a délaissé le monde du crime organisé et s'est découvert une nouvelle passion; il est propriétaire d'une boutique de fleurs, Ro-Méo Fleuriste. Notre vieux rocker de Julien a abandonné sa vie de bum pour se tourner vers un autre monde. Faut dire qu'après avoir fait un peu de travail obligatoire avec des enfants, il a décidé de poursuivre en devenant propriétaire d'une garderie. Quant à Fern, il a finalement troqué sa vie d'assisté social pour la pizza, en fait à titre de livreur. Bref, la vie continue, mais la passion qui les réunit est toujours là; le hockey, et plus que jamais.

Les Boys sont en effet inscrits au plus grand tournoi amateur canadien dont l'enjeu est de jouer un match contre les Légendes de la Ligue Nationale. Le rêve de toute une vie : se retrouver sur la même patinoire que leurs idoles de jeunesse : Guy Lafleur, Patrick Roy, Jacques Lemaire, Mario Tremblay, Larry Robinson, Raymond Bourque, Mario Lemieux, Luc Robitaille... Voilà suffisamment de raisons pour les motiver à regrouper toutes leurs forces.

Les Boys vont atteindre la finale du tournoi contre une équipe d'avocats de Toronto et devant cette chance unique de vivre l'événement d'une vie, Stan décide de mettre toutes les chances de leur côté. Lors du mariage de Jean-Charles, mariage un peu spécial, il propose à ses joueurs une retraite fermée, comme le font les joueurs de la Ligue Nationale quand vient le temps de se préparer pour les séries. Pour souder le groupe, il n'y a rien de mieux. Tous acceptent. Avec ses contacts dans le milieu de la chasse et de la pêche, Stan trouve une pourvoirie où les Boys pourront s'isoler comme il se doit... mais peut-être pas comme ils l'auraient voulu. La forêt réserve parfois de bien drôles de surprises, et parfois de moins drôles.

Les Boys devront surmonter bien des obstacles avant d'atteindre le but ultime : leur match contre les Légendes. Y parviendront-ils?

Studio: Christal Films
Cast: Yvan Ponton
Writer(s): René Brisebois, François Camirand

Change Location